Bye bye 2020, (sans regrets) Hello 2021 !

Toute l'équipe du haras des Sablonnets vous souhaite une belle année 2021.

L'année qui vient de s'écouler a eu son lot de bonnes et mauvaises surprises....Nous restons positifs et ne gardons que les bons souvenirs!!!

Nous avons de très belles performances de nos produits. Barastraight a eu un franc succès avec notamment Redwillow Imperial et Easy Game qui ont brillé en 2020.

Zanzibari a eu une année sans précédents avec Aforementioned, Coeur de Pierre, Tombée du Ciel et Nordhal Grieg.

Notre ancien étalon Red Dubawi a vu ses produits faire la une des journaux également avec Mabawi et Best Win ! En effet, Best Win a fait le tour du monde de la presse pour cette pouliche de Tony Parker qui a très bien réussie ses débuts.

Nos juments ne sont pas en reste avec des produits phares comme Home Sweet Home, Allez Henri, Quel Destin, Bring on the Night et bien d'autres !

2020 aura donc été une année brillante sur les pistes malgré le peu de courses qui ont eu lieu.

Maintenant, l'année commence par notre plan de monte 2021 avec Barastraight et Zanzibari au prix de 2000€HT (pas de TVA pour Barastraight) !

Nous souhaitons à nos deux étalons une année aussi bonne que 2020. Nous espérons également que nos produits vont continuer leurs belles carrières et que d'autres se dévoileront cette année.

Nous formulons également le voeux d'une bonne santé pour tous nos proches (humains et équidés) et que les courses puissent reprendre au plus vite dans de bonnes conditions afin que nous puissions tous retrouver les sensations exceptionnelles des courses de chevaux.

Antoine de Talhouët-Roy





Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Articles récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square